.. Index du Forum
..
..

.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poissonkipue | Slimane-59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .. Index du Forum -> La team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slimane-59
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

- Prénom : Slimane  Very Happy
- Situation (Étudiant, Employé, Lycéen ....) : Lycéen (2nd PRO) sisi Razz
- Hobbies/Passe temps : Jeuxvidéo,Vélo,Football,Télé,etc ...
- Combien de temps passer vous sur HaxBall : Bah sa fait environ 4 jours que je joue fréquement a ce jeu en pensent que j'ai le bon level pour faire partie d'une Team ... 

Voila Un exemple de recrutement il faut qu'il soit espacé et lisible : Ok  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ibrahimauvais
Joueur de la team

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Smile

Majestik
Joueur de la team

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

J'espère que tu ne sera pas accepté !  Okay

Je vous vois venir Bannir Bannir Bannir

Je rigole biensur, même si parfois t'es lourd Mr. Green

Bonne chance pour ta candid !

slimane-59
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Mdr ci-mer les mecs Very Happy

Rockstar
Responsables

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Lol Maj t'est un gars qui c'est accuellir bravo Wink

Bienvenue sur le fofo

Lulu
Responsables

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Pour moi c'est non.

Rockstar
Responsables

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Idem

Ibrahimauvais
Joueur de la team

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Tu as un bon Niveau Poisson, mais il faut que tu changes de mentalité... Je ne donne pas mon avis pour l'instant, mais s'il était décisif, il pencherait vers le NON  Neutral

slimane-59
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Ok daccord,mais je pourrais savoir pourquoi un NON Cash les mecs ?

Lulu
Responsables

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Tu as un bon niveau mais le recrutement pour rentrer dans l'équipe va devenir de plus en plus sélectif car on a pas besoin d'étre plus de 10 pour faire une team Haxball Neutral . Et nous n'avons pas la même mentalité. Mais bon j'ai bien ris avec toi quand méme et je continurai a jouer avec toi Smile

slimane-59
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Ok daccord Lulu,sa ne me pose pas de problème que je ne soit pas pris .....
J'vais essayer d'en créer une et de joueur mon Rebèlle  Shocked  pour vous défier un de ces jours avec mes joueurs,et faire la ligue Haxball ...
J'essayerai de passer de temps en temps sur ce forum  Okay  et Bonne continuation/chance pour la team  Okay

Lulu
Responsables

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

très bonne état d'esprit Poisson.

Bonne chance pour ton équipe

slimane-59
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

haha,on verra sa  +

Rockstar
Responsables

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

Ok bye mec

Go tout peter avec ta team pour un match

slimane-59
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59 Répondre en citant

tkt mec  Okay  + 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Poissonkipue | Slimane-59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .. Index du Forum -> La team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006