.. Index du Forum
..
..

.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Horaires HaxBall ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .. Index du Forum -> La team -> Les News de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibrahimauvais
Joueur de la team

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Depuis quelques jours maintenant, j'ai remarqué que les membres actifs du fofo ne se croisaient plus sur les serveurs HaxBall... Sad
C'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer ce topic regroupant les horaires semaines/Week-End de chacun de nous Smile

Je commence :

Horaires Ibrahimauvais

Semaine: 12h30-13h20 et 17h30-22h
Week-End 11h-12h30 et 15h30-00h

Horaires Rockstar

Semaine: 17h45-19h (Pas tous les jours)
Week-End: Non Stop !

Horaires Majestik

Semaine/Week-End: Dans la soirée

Horaires Lulu

Semaine: Le soir
Week-End: Le matin et en fin d'après-midi

Essayez d'être le plus précis possible Okay Merci !

Dernière édition par Ibrahimauvais le Lun 14 Fév - 19:02 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slimane-59
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

lol moi j'te voit quasiment tous l'temps mec Okay  a cause du nom de serveur  Okay

Ibrahimauvais
Joueur de la team

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

Tu me vois à ces horaires Smile Et pas à une autre  Wink

Rockstar
Responsables

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

J'irais moins qu'avant donc
en semaine = Entre 5H45 Et 7 heure je ne peut certificier pour tout les jours en week-end quand je veut Razz  

Majestik
Joueur de la team

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

Honnêtement c'est tellement variable qu'impossible de donner des tranches horaires .. Mais généralement disons que c'est la soirée  Very Happy

Lulu
Responsables

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

le soir la semaine et le week-end le matin et en fin d'aprém.

Si ma connection se remet en place Mr. Green

Rockstar
Responsables

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall Répondre en citant

Moi je peut moins me suis pris un salté de virus, sur l'ordi c'est la deuxième guerre mondiale mais je l'aurai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Les Horaires HaxBall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .. Index du Forum -> La team -> Les News de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006